Maple Story

Toute l'actualité sur Maple Story Europe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Expulsion de Link

Aller en bas 
AuteurMessage
rafale63
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Serveur : Kradia
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Expulsion de Link   Dim 21 Jan - 0:55

J'ai malheureusement du expulser Link6363 car son comportement ne correspondait pas du tout au profil recherché par la guilde "Eternité". Je ne tenais pas à dévoiller tous les détails de l'histoire en apportant des preuves, mais vu que mon frère décide de mentir pour faire le plus de dégat possible, il me faut remettre au moins la vérité en place.

Ces derniers temps, Link m'avait prété quelques objets :
- un gant level 15
- une pair de boucle d'oreille grise level 20
- une robe blanche level 33
- un chapeau noir level 30

Aujourd'hui, je suis passé level 35 et j'ai décidé de partir en PQ à Ludi. J'ai demandé au groupe où était Link de me prendre. Ils ont refusé, bien que le leader soit français et les joueurs anglais. Aucune solidarité française.

J'ai donc créé ma party de mon coté, et une fois terminé j'ai demandé à Link de venir pour lancer une nouvelle PQ avec lui. Il a refusé et a soutenu les français dans son groupe, plutôt que de soutenir un de ces membres "Eternité".

Suite à quelques insultes qui ont fusés, j'ai prit la décision d'expulser Link de la guilde. Il est important également de savoir, que la plupart du temps lorsqu'il se connecte, je suis derrière à le pousser, car il laisse tomber Maple pour Counter Strike ou World of Warcraft. Aucun respect pour la guilde où il a des responsabilités... De plus, cette expulsion n'est pas gratuite, vu qu'il a tenu des propos diffamatoire envers "Eternité". Pour lui, notre guilde regroupe que des imbéciles et des noob, vu que nous sommes inférieur à sont niveau.

Vu son comportement, j'ai au départ réfusé de lui rembourser son prix d'entrer et lui rendre son équipement. Plus tard dans la soirée, après que Horner (alias Lablabe) m'ai poussé à le faire, j'ai tout rendu à Link lors d'une PQ à Ludi, excepté la pair de boucle d'oreille que je n'ai plus.

Il va ensuite devenir fou et chercher à m'écraser. Je vous épargne le conflit familliale où il a fait intervenir nos parents.

Mais ce n'est pas tout hélas. Il va commencer à dialoguer avec des membres de la guilde et les pourrir de mensonges pour les inciter à abandonner "Eternité". Les 2 premiers membres à être parti sont : 2000 et MageBlanc.

J'ai remboursé le prix d'entrée à 2000 (9.000 mesos), mais pas à MageBlanc (20.000 mesos) pour son manque de respect à mon égard. Comprenez moi, quand on nous traite comme un chien, il est normal qu'on ai du mal à rembourser. Mais ce n'est pas moi que je plains, mais ces 2 joueurs qui sont devenus des victimes à cause de Link, 13 ans et en pleine crise d'adolescence.

En apprenant ça, j'ai rencontré ces 2 joueurs avec Link pour essayé de discuter avec eux, sans rien y faire. Link a opéré un magnifique lavage de cerveau. ^^ J'ai prit un screen de mon équipement pour prouver que je n'ai plus les objets de Link, et que j'ai bien remboursé les 250k d'entrée dans la guilde de Link. J'avais environs 600k dans la journée, je suis passé à 300k ce soir.




Pour information, Link est banni de ce forum, mais je tiens à jouer carte sur table pour qu'il cesse de mentir ingame.

J'avoue avoir des connaissances dans le trucage d'image, ainsi que dans la hacking (en réalité c'est du craking). Je ne le cache pas, car je n'ai aucune raison de vous mentir.

Dernière information, mon frère me menace, par je ne sais quel méthode, d'enregistrer sa voix en se faisant passer pour moi, et naturellement en disant plein de chose pouvant me discriditer.

Je tiens également à vous présenter mes excuses pour tout ça. Je n'avais véritablement pas prévu que les choses prennent cette tournure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maplestory.frbb.net
aldric



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Serveur : kradia
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Expulsion de Link   Dim 21 Jan - 1:34

mdr, une tite querelle de famille....
dommage qu'il nous ai insulté de noob car il m'inspirait la sympathie et le respect...bien qu'il n'est que 13 ans...

malheuresement, je ne progresse plus car je suis en premiere S, que je précise avoir redoublé car j'étais trop sur le net...je ne tiens pas a gaché ma vie pour des conner**

et euh....de toute facon, je ne peux plus jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooldylan222



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Expulsion de Link   Sam 10 Jan - 20:45

Tu peux me dire comment fait on pour hacker.Le genre de hack qui dérange personne bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expulsion de Link   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caduc] 1458 - Décret d'expulsion de Lorraine (brigands)
» Sonde JTAG J-link
» [Débat] Link Joker : L'anti-jeu de l'extrême ?
» [RESOLU] Lapin orange avec routeur D-Link DIR-300
» [Link Joker] Deletor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maple Story :: Général :: Maple Story Europe-
Sauter vers: